Noctesia®

Noctesia®, grâce à sa composition à base d’eschscholtzia et de valériane, permet de favoriser la relaxation* et un sommeil de qualité*

Noctesia®
  • 90 comprimés

Description

Un sommeil de qualité correspond à une baisse de l’état de conscience. Il se compose d’une succession de 4 à 6 cycles. Un cycle dure environ 90 min et correspond à une alternance de phases de sommeil lent et de sommeil paradoxal.

Un sommeil de qualité permet à l’organisme de récupérer tant sur le plan physique que psychique. La quantité nécessaire de sommeil varie de manière importante d'une personne à l'autre.

De nombreux facteurs tels que l'alimentation, le rythme de vie, ou encore les situations de stress influent sur le sommeil.

Noctesia® est un complément alimentaire à base d’extraits d’eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham.) et de valériane (Valeriana officinalis L.) :

  • *L’eschscholtzia favorise la relaxation.
  • *L’eschscholtzia et la valériane favorisent un sommeil de qualité.

Ingrédients

Extraits Phytostandard® eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham. Parties aériennes fleuries) et valériane (Valeriana officinalis L. racines) (support : fibre d’acacia), agents de charge : cellulose et phosphates de calcium, stabilisant : carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, anti-agglomérants : mono et diglycéride d’acides gras et sels de magnésium d’acides gras, agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, polydextrose et acides gras.

Complément alimentaire à base d’extraits d’eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham.) et de valériane (Valeriana officinalis L.)

Poids net 66 g

Analyse nutritionnelle

Valeurs Pour 3 comprimés
Extrait Phytostandard® Eschscholtzia (parties aériennes fleuries) 847 mg
Extrait Phytostandard® Valériane (racines) 353 mg

Conseils d’utilisation

2 à 3 comprimés par jour, à avaler, à prendre au moment du coucher avec un grand verre d’eau.

À conserver dans un endroit frais et sec.

À consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l’étui.

Précautions d’emploi

À tenir hors de portée des enfants. 

Un suivi médical est recommandé en cas d’usage concomitant de traitements psychotropes (anxiolytiques, hypnotiques, antidépresseurs).

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Découvrez aussi

Melioran ®

Mélioran

Complément alimentaire à base d’extrait de rhodiole (Rhodiola rosea L.) et d’extrait Safracetin® de safran (Crocus sativus L.)

En savoir plus
Qui peut vous conseiller ?
Qui peut vous conseiller ?

Pour recevoir les conseils adaptés à votre état de santé et vos besoins, vous pouvez demander conseil à un pharmacien ou consulter un médecin formé en micronutrition, nutrition ou phytothérapie.

Lire la suite