Lactiplus

LACTIPLUS est indiqué pour traiter les symptômes du syndrome de l’intestin irritable et plus particulièrement la douleur abdominale.

Lactiplus
  • Boîte de 56 gélules

Description

LACTIPLUS est dispositif médical indiqué pour traiter les symptômes du syndrome de l’intestin irritable chez l’adulte.
Il contient la souche microbiotique Lactobacillus gasseri LA806, inscrite à la Collection Nationale de Culture des Microorganismes.

Sélectionnée par le Laboratoire PiLeJe, notamment pour ses grandes capacités d’adhésion aux cellules intestinales, elle forme un film protecteur à la surface de la paroi intestinale.

Ingrédients

Amidon de maïs, Lactobacillus gasseri LA806, stéarate de magnésium.

Gélule d’origine végétale.
Deux gélules de LACTIPLUS contiennent au total 10 milliards de souches microbiotiques. 
Sans conservateur, édulcorant, arôme, lactose, gluten.

Conseils d’utilisation

2 gélules à avaler une fois par jour, 20 minutes avant un repas, avec un verre d’eau.
Ne pas ouvrir la gélule. Pour obtenir des résultats optimaux, Lactiplusdoit être pris durant une durée minimale de quatre semaines. Lactiplus doit être pris 4 heures avant ou après un antibiotique.

Précautions d’emploi

Produit réservé à l'adulte.  Lactiplus peut être utilisé chez la femme enceinte et allaitante. 
À tenir hors de portée des enfants.
Intéractions médicamenteuses : 
À ce jour, aucun effet secondaire lié à la prise de Lactiplus n'a été constaté. En début de cure, une modification de l'activité intestinale peut être observée. Cette période d'adaptation est transitoire et normale, il est nécessaire de poursuivre le traitement. 

Mise en garde :
Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur l’emballage. Ne pas utiliser si l'emballage est endommagé. 
Veuillez toujour sprendre les gélules de Lactiplus en suivant les indications fournies par ces instructions d'utilisation. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. 
En cas d'oubli il est déconseillé de rattraper la prise oubliée en doublant la posologie. Si de nouveaux symptômes apparaissent ou si les symptômes persisitent, veuillez consulter un médecin. 

Lactiplus est un dispositif médical de classe IIa marqué CE 0477 au titre de la réglementation pour traiter chez l’adulte les symptômes du syndrome de l’intestin irritable : constipation, diarrhée, ballonnements et douleur abdominale.Lire attentivement la notice. Fabricant : PiLeJe. Rev : 07/2020.
 

Qui peut vous conseiller ?
Qui peut vous conseiller ?

Pour recevoir les conseils adaptés à votre état de santé et vos besoins, vous pouvez demander conseil à un pharmacien ou consulter un médecin formé en micronutrition, nutrition ou phytothérapie.

Lire la suite